LIVALL

LIVALL

Livall est une entreprise chinoise basée à Shenzhen spécialisée dans le développement d'accessoires de vélo intelligents et d'applications smartphone pour le vélo.
Livall est le concepteur et le développeur du premier casque de vélo connecté aux multiples fonctions: éclairage, clignotants, prise d'appels téléphoniques, talkie-walkie, cardio, alerte SOS, musique. Une télécommande qui se fixe au guidon permet de piloter toutes les fonctionnalités du casque.
 Livall a également pensé un support doté d'une batterie pour recharger votre smartphone, ainsi qu'un capteur de cadence de pédalage permettant aux cyclistes de suivre leur vitesse, la distance parcourue et les calories brûlées.
Toutes ces innovations ont valu à la marque de nombreux prix à l' IFA 2015 de Berlin et ont été sélectionnées pour être finalistes dans la catégorie "Gadget Standing Contest" au CES (Consumer Electronic Show) 2016 à Las Vegas.
Livall a obtenu 65 brevets nationaux et internatinaux et une série de certifications internationales pour le marché de l'Union Européenne (EN1078 et CE) et le marché des Etats-unis (CPSC1203 et FCC).
Livall a exporté ses produits dans 65 régions et pays et a créé ses propres bureaux en Europe (Berlin), en Nouvelle-Zelande, en Australie et aux Etats-Unis(San Francisco).
Livall sponsorise les événements et promeut la culture du cyclisme.
Livall est également sponsor principale d'une équipe continentale enregistrée à l'UCI pour les saisons 2016 et 2017.

6 items
Site réalisé par Octave